Propriétés Espagne

Mediterran Villa de luxe Denia, Espagne

Dernière mise à jour: 16 mai 2019

Numéro de référence de la propriété: 887
Type de transaction
Vendue
Ville etc
Denia Espagne
Adresse à la demande
Type
House
Surface du terrain
2.400 m²
Surface habitable
372 m²
Année de construction
2001
Chambres
4
Salles de bains
3
Parking privé
2 Voitures
Prix
Prix sur demande
Caractéristiques
Piscine, Jardin, vue sur la mer, Carport
Actualisé: 2017-03-23
Situé à la périphérie de Dénia vers Jávea, cette maison est construite en haut dessus de la route et dispose d\\\\\\\\\\\\\\\'une vue magnifique sur la mer Méditerranée par la Costa Blanca, Espagne.

4 chambres doubles dont 3 avec salle de bains privative. Salon, salle à manger chambre, cuisine séparée entièrement équipée avec buanderie, salles de stockage, toilettes, terrasse couverte, solarium avec piscine chauffée et électrique couverture, hall d\\\\\\\\\\\\\\\'entrée avec escalier et colonnes très décoratifs, centrale chauffage, A / C, système d\\\\\\\\\\\\\\\'alarme, portes de sécurité, volets roulants électriques, blanc PVC-fenêtres avec des arcs en plein cintre et thermo vitrage acoustique, Antenne satellite, BBQ, Bali pavillon, carport double avec portail électrique, porte avec caméra surveillance et de nombreux extras plus.

Demandez à l’équipe nauticPROPERTY!
Si vous voulez plus d´informations, envoyez-nous un Email. Nous vous contacterons dès que possible.

Téléchargé un fichier (zip·pdf·doc·txt·jpg·png | < 2 MB)

en:es:de:fr:it:ru:cn/fr/bannerCI1_fr.png

A propos de l'auteur

norbertomoreau

C'est un plaisir pour moi de vous montrer des endroits incroyables en matière d'immobilier résidentiel et commercial. Ce qui a commencé il y a de nombreuses années en Espagne s’est maintenant étendu aux plus beaux endroits de la Méditerranée et de l’Asie.

• Web d'Entreprise: allied-management.net
• Web Privé: norbertomoreau.com
• Email Magazine: EmailFormulaire de contact.

Norberto Moreau est co-propriétaire du Allied Management Ltd Groupe Conseil (Hong Kong, Royaume-Uni, Espagne). Le groupe et ses associés ont des activités dans le Yachting, les Propriétés et les Services en ligne.
me:25

Properties Spain

Mediterranean Luxury Villa Denia, Spain

Last Update: May 16th, 2019

Property Reference Number: 887
Deal
Sold
City etc
Denia Spain
Address on request
Type
House
Surface Outside
2.400 m²
Surface Inside
372 m²
Year built
2001
Sleepingrooms
4
Bathrooms
3
Parking
2 cars
Price
Price on request
Features
Swimming Pool, Garden, Sea view, Carport
Updated: 2017-03-23
This exclusive Villa located on the outskirts of Dénia towards Jávea, this house is built high up above the road and features a marvellous view over the Mediterranean Sea by the Costa Blanca in Spain.

4 double bedrooms of which 3 with bathroom en-suite. Livingroom, dining room, seperate fully equipped kitchen with utility room, storage rooms, guest toilet, roofed terrace, solarium with heated pool and electrical cover, entrance hall with staircase and very decorative columns, central heating, A/C, alarm system, security doors, electric shutters, white PVC-windows with round arches and thermo acoustic glazing, satellite dish, BBQ, Bali pavillion, double carport with electric gates, gate with camera surveillance and many more extras.

Ask the nauticPROPERTY team!
If you want more information about, just send us an Email. We will contact you as soon as possible.

Your Name

Your Email (required)

Message for us

Upload File (zip·pdf·doc·txt·jpg·png | < 2 MB)

en:es:de:fr:it:ru:cn/en/bannerCI1_en.png

About the author

norbertomoreau

It's a pleasure for me to show you amazing places with stylish residential real estate and commercial properties. What began many years ago in Spain has now spread to the most beautiful places in the Mediterranean and in Asia.

• Business Web: allied-management.net
• Private Web: norbertomoreau.com
• Contact Web: EmailContact Form

Norberto Moreau is co-founder of the Allied Management Ltd Consulting Group (Hong Kong, United Kingdom, Spain). The group and his associates have activities in Yachting, Properties, Events and Online Services.
me:25